dimanche 15 août 2010

Bruschettas du potager

Mon jardin regorge de légumes et de fines herbes. J'adore aller y faire un tour et pour cueillir mes légumes.Malheureusement, lorsque j'y vais accompagné de mon grand garçon, il mange les légumes au fur et à mesure que je les cueille. Cette fois-ci, j'ai quand même réussit à sauver une belle tomate mure et à la ramener dans ma cuisine pour préparer des bruschettas.


Bruschettas du potager


Ingrédients

- 1 ou 2 tomates coupées en petits dés
- 2 c. à soupe d'huile d'olive
- 1 c. à thé de vinaigre balsamique
- 1 petit oignon émincé
- 1 poignée de persil frais haché
- 1 poignée de basilic frais haché
- Parmesan
- Sel et poivre

- 1 baguette de pain



Préparation

- Mélanger tous les ingrédients ensembles et laisser reposer 30 minutes.
- Couper la baguette en tranche et déposer sur chaque morceau 1 cuillère à soupe du mélange de tomate.
- Servir aussitôt




Aucun commentaire: