mardi 17 août 2010

Roulade de turbot au pesto

J'ai des fèves jaunes qui poussent à profusion dans jardin, tellement que j'en mange à tous les repas. Je ne veux pas les perdre ces beaux légumes que je cultive avec amour. Vapeur, sauté, cru, je les mange de toutes les façons possibles. Voici une belle recette trouvée ici que j'ai adapté à ma cuisine dans laquelle j'ai incorporé mes belles fèves. Ça se prépare en 5 minutes et c'est délicieux.



Roulade de turbot au pesto

Ingrédients

- 3 filets de turbot
- 3 c. à soupe de pesto (du commerce ou maison)
- Une vingtaine de fèves jaunes

Préparation

- Blanchir les fèves.
- Badigeonner chaque filet de poisson avec 1 c. à soupe de pesto. Déposer les fèves sur les filets puis enrouler.
- Faire cuire au four à 425 F pendant 15 minutes.
- Servir sur un couscous au pesto.

Source: variation d'une recette du site de Recettes québécoises

Aucun commentaire: